Mon bébé s’en souviendra : photographier les instants partagés avec son nouveau-né

Profitez de rester à la maison et faites-vous plaisir pendant une séance photo entre bébé et ses parents. Lorsque Laetitia m’a contacté pour immortaliser sa jolie Rosalie, nous nous étions orientées sur des classiques photographies de nouveau-né en pause statique.

Lors de la première séance, cette pépétte a déclenché des douleurs intestinales. Nous avons donc préféré reporter la séance à plus tard pour la laisser se reposer. Une fois que son état de santé s’est amélioré, l’idée nous est venu d’une séance naturelle, dans laquelle maman et bébé partageraient un moment de complicité des plus naturels. Il ne restait alors qu’à partager avec elles ces instants lors d’un après-midi entre filles !

Rosalie a été adorable toute la séance, et je remercie encore Laetitia pour sa patience, sa spontanéité et la joie de vivre qu’elle a transmis à sa fille.

Coffret en bois personnalisé : le cadeau qui fait vraiment la différence

Une fois chaque séance terminée, bébés et parents reçoivent les photos dans un joli écrin en bois personnalisé. Qu’on se le dise, les clés USB ont le don de se cacher dans tous les recoins d’une maison afin qu’on ne puisse plus jamais mettre la main dessus ! Ici, aucun risque de perdre vos souvenirs (sauf si vous êtes vraiment tête en l’air). Ce coffret est un cadeau pour vous remercier de m’avoir partager vos instants de bonheur. Un présent symbolique dans lequel vous pourrez y mettre ce que vous voulez, et pourquoi pas le transmettre un jour à vos enfants.

Les dernières histoires
à découvrir aussi sur Instagram